Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bidulerie
30 novembre 2009

Plaid

Avec le temps de ces derniers jours, pas de doute, l'hiver est là... et la seule chose dont on a envie, c'est de passer les journées au chaud à boire du thé en regardant de vieux épisodes de Friends ^^.

Je me suis donc concocté l'accessoire idéal du moment... Pas un sac ni rien de très original.

Juste Le Plaid le plus douillet du monde.

Et pour une fois que je photographie les étapes de la naissance d'un bidule, je vous en fais profiter.

  • Choix des tissus : laine des pyrénées pour une face,
    tissu imprimé animaux de la forêt pour l'autre,
    et divers tissus coordonnés pour la bordure

DSCN1689

DSCN1688

  • Découpage des petits carrés

DSCN1691

  • Assemblage (pas de photos, c'est pas le plus intéressant), et voilà le résultat!

DSCN1724

Autant vous dire que je ne le quitte plus!

Publicité
Commentaires
P
Génial!!!
La Bidulerie
Publicité
Archives
Publicité