Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bidulerie
6 novembre 2009

...

Je suis un peu absente ces temps-ci... pas grand chose à publier...

En fait j'ai moins de temps car je me consacre de plus en plus à la tapisserie en siège qui est quand même mon futur métier...
La Bidulerie ne disparaît pas pour autant! J'ai toujours autant de plaisir à créer des petites choses et à les partager avec vous.

Donc pour cette année, pas de marché de Noël ou autres expos car priorité au boulot sur les sièges. Cela dit, je prends évidemment toutes les commandes qu'on pourrait me passer!

Et pour vous montrer un peu l'autre facette de mon boulot, voilà une chaise art déco chinée il y a quelque temps et entièrement restaurée...

DSCN1669

Elle est à adopter... Contactez-moi!

VENDUE!

Publicité
Commentaires
La Bidulerie
Publicité
Archives
Publicité