Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bidulerie
3 janvier 2009

Porte-clés

Un truc que j'ai fait y'a quelques temps déjà... et comme j'ai rien de nouveau ajourd'hui...

DSCN0497

___________________________________

Ah, et sinon j'ai pensé faire un album photo avec les produits disponibles, car mes bidules étant - sauf exception - des pièces uniques, et qu'il arrive qu'on me demande des choses qui ne sont plus dispo... Donc voilà,c'est à droite. Pour le moment bien sur il n'y a pas grand chose, puisque j'ai été dévalisée au marché de noel, mais je mettrai au fur et à mesure mes réalisations qui sont en vente. Et puis bien sur il est tout à fait possible de me passer commande pour tout autre chose!

Publicité
Commentaires
La Bidulerie
Publicité
Archives
Publicité