Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bidulerie
26 décembre 2008

cadeaux de noël

Puisque noël est passé et que chacun a eu son cadeau, je peux dévoiler enfin ce que c'était...

Pour commencer, un tablier que j'ai fait pour une commande, le pemier pour adulte:

DSCN0404

Un autre petit pour enfant, bicolore:

DSCN0402

Un sac à tarte, réalisé grace au tuto trouvé chez Créamel:

DSCN0447

Une trousse personnalisée pour mon adorable filleul:

DSCN0443

Et une autre pour un plus grand!

DSCN0456

Bon et je m'arrête là... la suite dans le prochain post!

Publicité
Commentaires
M
ah chouette tout ca !! <br /> <br /> je visite les blogs des filles qui m'ont laissé un com pour le tuto du sac à tarte et je tombe sans cesse en admiration devant tant de talent !!<br /> <br /> je te pique ta photo pour la mettre sur mon blog, je vais créer un album et faire un article avec le lien vers ton univers !!<br /> <br /> à tres vite, bises,<br /> Mélanie
D
Je découvre ton blog aujourd'hui, tu es super douée pour la couture, ces tabliers sont absolument adorables !
La Bidulerie
Publicité
Archives
Publicité